Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:45

Bonjour à toutes!

Oui vous avez bien lu, j'organise mon premier Concours!

 Tout d'abord, je tiens à vous dire un grand merci de me suivre chaque jour sur mon blog qui fête ses 4 mois déjà!

J'ai atteins les 500 commentaires il y a quelques temps et je voulais vraiment vous remercier en organisant un "petit" concours!

Merci à toutes mes lectrices, celles que je connais via les commentaires et celles qui passent sur mon blog sans forcément laisser de traces. Merci à vous toutes du fond du coeur!

A l'occasion de ces 500 Commentaires ( et plus de 3000 visites et 75 articles), j'organise mon tout premier concours!

Le Thème:

CABARET

nine-un-petit-tour-au-cabaret-avec-penelope-cruz1

Les Règles:

- Respecter au mieux le thème imposé

- Le nail art devra être fait sur 5 ongles minimum 

- Le nail art pourra être fait sur ongles naturels, en gel ou résine (sont interdites les techniques spécifiques aux faux ongles telles que airbrush, incrustation...)

- Aucun nail art sur capsules ou nuancier ne sera accepté

- Sont interdits: stickers, water decals, motif Konad SEULS, vous pouvez en utiliser mais en complément d'autres techniques (pinceaux, liner, one stroke, dotting tool, strass, paillettes...) Soyez créatives!

- Aucun signe distinctif ne doit apparaître sur votre photo (pas de pseudo, bague ou autre...)

- Une seule participation par personne

- Ne publiez pas votre déco sur votre blog, facebook ou autre moyen avant les résultats des votes final

- Aucune photo retouchée ne sera acceptée

- Blog non obligatoire

- Coucours réservé à la France Métropolitaine


Vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 28 Juin 2011 Minuit (<3).

Envoyez vos photos à l'adresse: sakinabeautynailart@hotmail.fr, avec pour objet: Concours Cabaret.

Dans ce mail, il me faut:

- Nom et Prénom

- Pseudo

- Blog (si vous en avez un)

- Votre Adresse Postale. 

Un mail de confirmation vous sera envoyé à la réception et confiramtion de votre participation au concours.


Il y aura 2 gagnantes: 

- La première par vos votes (les participantes uniquement)

- La deuxième par le jury (mon homme ;))

Les Lots:

Lot n°1:

IMG-20110615-01278

- 4 vernis

- 1 gel douche Fraise TheBodyShop

- 3 planches de Water Decal intégrals

- 2 paquets de paillettes (roses et violettes)

- 1 set de mini limes

- 2 échantillons de quad fard à paupière Séphora

Les vernis de plus près:

IMG-20110615-01282

Lot n°2:

IMG-20110615-01283

- 3 vernis

- 1 gel douche Coco TheBodyShop

- 2  planches de Stickers

- 1 plance de Water Decal intégral

- 1 set de mini limes

- Des paillettes hexagonales (+ quelques strass)

- 2 échantillons de quad fard à paupière Séphora

Les vernis de plus près:

IMG-20110615-01284

Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'ai tout acheter moi même donc j'ai essayé de faire avec ce que j'avais.

Voila les filles, j'espère que le thème et les lots vous plairont et que vous serez beaucoup à participer à ce concours, j'attend vos participations avec impatience! Si vous avez des questions n'hésitez pas! Soyez créatives et bonne chance à toutes!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà j'ai envoyé ma photo, j'espère que ça ira.<br /> Bonne soirée. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok Bien recu ma belle ! Bonne chance à toi !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça y est, photo envoyer les dés sont jetés!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bonne chance à toi ! Je t'envoie un mail de confiramtion si tout est ok ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cc Sakina j'espere trouver le temps pour participer à ton concour car le théme me plait beaucoup.... j'ai mis ton lien sur mon blog : kikanannailsart.over-blog.com, j'espere que cela ne te dérange<br /> pas<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien au contraire avec plaisir ! J'espère aussi que tu trouveras le temps ! Merci à toi ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, j ai envoyer ma participation mais je n ai pas eu confirmation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui désolée, je n'ai pas regardé mes mail depuis 2 jours , c'est fait ma belle ! Merci et bonne chance à toi ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de t'envoyer ma participation! :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ;)! Bien reçu !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!