Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:35
Bonjour les filles,
C'est le moment de vous dévoiler les gagnantes de mon concours ROCK ou ROMANTIQUE!!
Tout d'abord je voudrais remercier toutes les participantes qui ont fait de superbes réalisations ! J'étais super contente de faire ce concours et de connaître d'autres lectrices de mon blog. Je vous dit un grand MERCI à toutes!

Voici la gagnante numéro 1 avec 16 points:

07 Sophie Barbarit
La gagnante numéro 2 avec 7 points:
Photo 9: Cerise 

09 Cerise au beurre


Bravo les filles, j'attend vos coordonnées pour vous envoyer votre lot !
Pour les autres, un grand bravo aussi , vos nail art étaient tous très beaux! Voici les résultats pour les autres filles:

 

Photo 2: Sarah Nail Star: 3 points

02 Sarah Nailstar

Photo 3: Clochette: 1 point 

03 Clochette amélie

Photo 4: Alyssa Nailart: 2 points

04 Alyssa Latree

Photo 5: Gaby Nailarchange: 2 points 

05 Gaby Bertoux

Photo 6: Lilib84: 0 point

06 Aurélie Bourbon

Photo 8: Décoration sur ongles: 0 point 

nail art rock

Photo 10: Littleangelnailart: 0 point

10 Aurore Hadet

Photo 11: Sab Est Vernis: 1 point

11 Sab Est

Photo 12: Sève Beauté: 1 point

12 Severne Tondon

Photo 13: Sayuri: 4 points

13 Aurélie Devocelle

Photo 14: TIphaine Titi:  4 points

14 Tiphaine

Photo 15: Mémelle: 6 points

15 Mémelle

Photo 16: Yanea: 0 point

16 Yanea69

Photo 17: Mirabelle: 4 points

17 Maggy

Photo 18: Sanja : 1 point 

18 Sanja

Photo 19: Sabrina 76: 6 points

19 Sabrina Lemire

Photo 20: Boobasnail: 1 point

concours rock ou romantique

Photo 21: Gaelle: 1 point

Concours-ROCK-ROMANTIQUE 0207

Maintenant, voici le tirage au sort pour le lot n°3:

Mémelle!! (Désolée je n'arrive pas à mettrela vidéo depuis 11h du matin... J'abandonne)

Bravo à toi, tu es la chanceuse du jour !

J'atten vos coordonnées à vous trois pour vous envoyer vos lots ;) !

Voila! Merci beaucoup à toutes celles qui ont participé c'était vraiment génail de voir toutes vos participations!!

 

Bon dimanche à toutes

Xx Sakina xX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wouah il y a de très belles participations. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair que il y avait de très beau nail art !! Merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
U
Coucou ma belle! n'ayant pas de tes nouvelles je te laisse un petit message pour savoir si ton colis est prêt? j'attend pour lancer l'envoi! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle !! Je t'ai répondu sur FB, je suis désolée en ce moment je suis très très occupée ( même pas le temps pour poster des artciles !! ) mais c'est prêt !!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
FELICITATIONS aux gagnantes et a toutes les filles car toutes les créa étaient vraiment superbes !! Et merci à toi ma douce pour ce concours ;) Gros bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous toutes d'avoir participer c'était génial !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> je suis ultra contente d'avoir participer et surtout d'avoir eu gagné le lot au tirage au sort.<br /> Je t'envoie mes coordonnées via ton adresse mail.<br /> Merci, merci encore pour ce concours.<br /> Bises à toi et félicitations à toutes les participantes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, c'est un plaisir, ton nail art m'a beaucoup plus aussi !! ;) !! Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello, oh merci, trop contente. Je découvre juste les résultats....jsuis grippée et pas eu la force d'allumer mon ordi ce week end, trop faible.... le résultat va me redonner la pêche.... Merci a<br /> toutes, merci à Sakina, jte fais un pti com depuis mon boulot (mode zombie), je sais pas si tu m'a envoyé un mail, jte lis ce soir, après mon 4 ème efferalgant de la journée...lol....bisous, a<br /> csoir... et encore merci pour ce concours....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !! Tu remportes le concours haut la main ;) !! Bisous ma belle!! xx Désolée j'ai un peu de retard pour l'envoi du colis, je m'occupe de ca dès la semaine prochaine, j'aieu un moi de<br /> mars très très chargé et du coup je n'ai vraiment pas eu le temps ces 2 dernières semaines !! Mais je ne t'oublie pas !! ;) <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!