Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 09:46

Bonjour à toutes, 

 

Voici le nail art que j'ai fait sur le ESSIE "Haute as Hello" présenté hier. Un nail art à l'aide d'un water decal dentelle noir et quelques strass. Quelque chose de très simple encore une fois. 

2012-08-24 18.14.39 resized

2012-08-24 18.14.22 resized

2012-08-24 18.14.50 resized

2012-08-24 18.15.58 resized

2012-08-24 18.17.58 resized

2012-08-24 18.20.47 resized

J'ai bien aimé porté ce nailart, ditesmoi ce que vous en pensez;) !

Bonne semaine à toutes et à tous ! 

Bisous 

Xx Sakina xX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut ma belle, super joli!! j'adore!!! la couleur de base est top!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil ! oui la couleur de base est juste rhaaa magnifique ! ;) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie cette teinte !!! :) et la déco est sobre elle lui va très bien :) bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie comme ça<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! C'est doux, reposant ! J'aime beaucoup ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> :D merci beaucoup ma belle c'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!!! c'est très beau!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!