Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 18:26

Bonjour à toutes,

Contente de vous retrouver après deux semaines d'absence !!Merci à toutes pour vos commentaires sur le blog, ça m'a vraiment fait plaisir de vous lire à mon retour ! Merci encore à toutes c'est vraiment un bonheur de faire vivre ce blog !

Je reviens donc avec un swatch: un vernis Yes Love, le n°513, un rose fluo !! Ce la faisait un moment que j'en voulais un et je voulais le tester avec mon bronzage ;) ! Je l'ai payé 1€ mais bon je pense qu''il n'en vaut pas plus car il n'est pas génial génial. La couleur est sublime mais l'application un peu difficile et le laqué nul ( photos avec topcoat biensur).

Voici les photos:

IMG-20110911-01848

IMG-20110911-01849

IMG-20110911-01850

IMG-20110911-01852

IMG-20110911-01853

IMG-20110911-01854

IMG-20110911-01857

Qu'est ce que vous en pensez? Perso j'adore sa couleur même si c'est vraiment flashy ! Par contre je ne le porterais pas tous les jours c'est sur ^^ 

BONUS ^^: Le vernis Yes Love sur mes pieds ! ( Attention vous n'allez peut être plus jamais voir cela sur mon blog car je n'aime pas les pieds mais là je trouvais le vernis vraiment mimi et flashy !! Donc on ne se moque pas merci haha ^^ !)

IMG-20110913-01880

IMG-20110913-01881

Et vous, vous l'aimez ce vernis Yes Love?

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cool alors....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiètes il y a pas de mal :D ! Bisous ma belle xx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la couleur ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Moi aussi j'aime beaucoup la couleur très de saison ! :D ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> @ mariabandida<br /> Déstresse, je la connais IRL.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne vous prenez pas la tête les filles. Pas de souci ma biche ;) ! Luv ya ! Des bisous xx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est sublime ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est vrai que je l'aime beaucoup et pour les peau bronzées, mattes ou noires ca flash !! ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sakina jte rassure comme je t ai dit tu as de jolis pieds qu'importe la couleur de la photo on est pas la pour juger ou critiquer (c'est super facile derriere son ordi!!!!) tu fais de tres belles<br /> photos je l'avoue et du bon travail. Franchement bravo a toi pour tout ce que tu nous apportes a travers tes articles. Tu as tout mon soutien....<br /> biZzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ca me touche beaucoup ce que tu dis et je suis contente que mes nail art te plaise et que mon blog te plaise aussi ! Tu fais vraiment partie des fidèles de mon blog et j'en suis<br /> très contente car c'est vous qui faite vivre ce blog et qui me donne envie de continuer !! Bisous à toi et encore merci de ton joli comm !! :D xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!