Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 16:23

Bonjour à toutes, 

Comme promis voici le nail art que j'ai réalisé sur la  French Citronnée d'hier! Un nail art avec des fleurs séchées de chez Bornprettystore. Elles sont vraiment très belles. Je trouve que cela change de faire unnail art avec des fleurs séchées, cela change vraiment le rendu et je trouve ca plutôt joli.

Il faut mettre une bonne couche de top coat pour être tranquil et pour ne pas s'accrocher aux vêtements, cheveux...

J'ai utilisé des fleurs roses et bleues pour ce nail art. Elles sont dans des petites boites transparentes qui peuvent nous servir ensuite pour d'autres choses c'est super symmpa car j'en cherchais depuis un moment! (paillettes, poudres, strass...).

Voici les photos de ce nail art:

IMG-20110926-01974

IMG-20110926-01977

IMG-20110926-01982

IMG-20110926-01984

Alors, comment vous trouvez ce nail art fait de fleurs séchées? Moi j'aime bien, cela change et l'effet est vraiment joli, non? 

Retrouvez ce produit sur Bornprettystore.com! N'hésitez pas à utiliser mon code promo SAKINAK31 pour avoir une réduction de 10% sur votre commande !

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est cute ;)......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, le rendu est très original, c'est vrai! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hannnn mais comment c'est magnifique!! J'adore ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est gentil ma bell e!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien c'est très original !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sur !! Original !! Merci pour ton comm ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial, je trouve cette french superbe...originale et classe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup C'est gentil !! J'ai essayé de changer un peu de ce qu'on voit habituellement sur mon blog ( c'est à dire du rose , du rose et du rose :p!!) . Merci de ton comm ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!