Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:37

Bonjour, 

Voici un autre nail art que j'ai réalisé il y a quelques mois. C'est une French classique sur une base beige nude.

J'ai réalisé un trat de liner noir, ajouté quelques paillettes dorées et un strass sur chaque ongle.

 SAM 1923

SAM 1926

SAM 1935

 

Vernis utilisés:

Base beige: China Glaze "Great Barrier Beige"

French blanche: China Glaze "White Out"

Paillettes dorées et strass

China Glaze "Fast Forward Top coat"


A vous de jouer!


Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup les french, je suis dans ma période en ce moment ^^<br /> Gros Bisous et très jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!