Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 15:13

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une french classique toute simple.

J'ai raccourci mes ongles et ça m'a donné enviede faire une french. La voici en photo:

IMG-20110724-01606

IMG-20110724-01600

IMG-20110724-01599

IMG-20110724-01595

IMG-20110724-01592

Voila alors vous en pensez quoi? Vous aimez les french ou sans plus ? Moi peroso j'adore, que ce soit classique ou colorée j'adhère!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est superbe ta french !!je retenterai quand je ratiboiserai mes ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui je truove que les french c'est mieux quand les ongles osnt un peu plus"courts" meme si je suis consciente que ils sont encore longs lol Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore aussi c est super chic =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je ne m'en lasse pas !! Je trouve d'ailleurs qu'il y en a beaucoup sur mon blog haha des simples mais aussi des colorées, décorées... Merci de ton comm ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> simple et classe<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;) Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup les frenchs, je m'en lasse moins vite qu'un autre NA!!<br /> Ta raccourci tes ongles!! ca se voit pas lol!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi je m'en lasse moins vite !! Oui j'ai raccourcis "un peu" hein lol tant mieux si cela ne se voit pas même si moi je trouve la différence flagrante lool !! ( j'ai du raccourcir 3 mm<br /> environ pour les renforcer et aussi car je trouvais que ca commencais à faire trop longs...) Merci de ton comm ma belle Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique :DDD très classe ça te vas très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est vraiment gentil !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!