Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 15:00

Bonjour à toutes, 

Ajourdh'ui un petit nail art  tout simple. Une french ( base O.P.I "Passion" avec french O.P.I "Alpine Snow") avec des strass à la base de chaque ongle, et sur l'annulaire, un sticker papillon de chez "PeggySage".

C'est un nail art très simple mais que  j'aime faire car en grande fan de french je trouve ça plutôt classe et les strass ajoute un petit côté sympa je trouve. 

IMG-20111204-02400

IMG-20111204-02405

IMG-20111204-02407

IMG-20111204-02401

Qu'en pensez-vous? 

P.S: Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires,ça fait vraiment plaisir ! Gros isous à toutes xx

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique ta french!! c'est très féminin et classe! bisou bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nani !!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli et bien fait !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sarena ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est simple mais très sympa j'adore :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
hahaha trop fort bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ;) Bisous ma belle ! xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
original mais waaaaaaooouuuu!!!! Trop belles tes photos....
Répondre
S
<br /> <br /> aawww merci ma belle c'est gentil :D Ca me touche beaucoup ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!