Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 20:42

Bonjour à toutes,

Premier swatch de ma super commande Beauty Joint; le KleanColor Holo Chrome 94. Il est juste magnifique comme vernis, des reflets à tomber, les paillettes n'en parlons même pas !

Personnellement je ne suis plutôt vernis à texture crème et laqué, mais j'ai voulu tester les holographique comme j'en entendais beaucoup parler ! Et bah je ne suis pas du tout déçue !! C'est vraiment différent des vernis paillettés je trouve c'est carémment plus joli.

IMG-20120125-02881

La texture est très bien, facile à appliquer, le séchage correct (j'avais entendu dire qu'ils étaient longs à sécher mais j'ai trouvé que c'était assez correct quand même).

Je vous ai fait différentes photos avec une, deux puis trois couches de vernis:

Sans titre 1J'arrête pas de regarder mes ongles tellement j'aime ce vernis !

IMG-20120126-02898

IMG-20120125-02897

IMG-20120125-02895

IMG-20120125-02896

IMG-20120125-02891IMG-20120125-02894IMG-20120125-02888IMG-20120125-02889
Pour celles qui ne me suive pas sur Facebook ( c'est par ici si vous le souhaitez...), vous avez pu remarquer sur les photos que mon ongle du petit doigt est mort :S .. ^^ J'ai l'impression qu'il me manque un bout de doigt! J'ai donc tout raccourci!

Comment vou le trouvez le KleanColor Holo Chrome? Moi: J'ADORE!

Bisous les filles et bonne fin de semaine

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est splendide !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ouii je l'adoore ! ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est trop beau ce vernis. Il fait que je les teste ces kC. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Absolument !! C'est vraiment des beaux vernis !! J'adore celui ci c'est l'un de mes préféré !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, magnifique celui ci, pas trop galère à enlever ? gros bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Si une galère comme tout les holographiques !! Papillottes oblige sinon tu mets deux heures et moi perso ca me soule de mettre une heure à enlever mon vernis lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
Rohh magnifique vernis j'aime beaucoup en une couche la transparence qui tout d'un coup m'a fait penser au chaussure de cendrillon mdrrrr Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Oui maintenant que tu le dis c'est vrai !! En transparence c'est pas mal sauf que moi je n'aime pas quand on voit mon bord libre mais ca peut faire très joli sous un bleu pastel aussi par<br /> exemple! A tester ;) !! Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très beauuu ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!