Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 19:07

Bonjour à toutes,

 

Désolée pour mon manque de nail art/article/présence en ce moment, je suis surbookée... Je profite d'un petit momen néanmoins pour vous montrer ma participation au concours de maxlucie.

J'ai terminé 4ème avec 12 points ! Merci à toute celles qui ont voté pour moi, j'étais vraiment super contente d'avoir autant de points !

Voici ma participation: un nail art made in Arisocats by Marie ;)

IMG-20120204-02974-copie-1

IMG-20120204-02975-copie-1

IMG-20120204-02977-copie-1

IMG-20120204-02979-copie-1

Alors, n'est ce pas mimi ^^ !!Bonne semaine à toutes!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop cute j'adore !!!
Répondre
S
<br /> <br /> :D merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho j'adoooore !<br /> C'est trop chou !<br /> Et franchement Marie est hyper bien faite !
Répondre
S
<br /> <br /> :D merci beaucoup ca fait plaisir !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une très jolie participation!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chou j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont trop mimis ces chats! Surtout la oupette avec le noeud! Lol<br /> As-tu reçu mes votes pour le concours???<br /> Bsx
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi oui moi aussi j'adore la houpette !! Oui j'ai reçu tous les votes sauf une personne (qui a été disqualifiée du coup) Désolée si je n'ai pas répondu ou valider vos votes mais j'ai bien tout<br /> reçu !! Merci ma belle Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!