Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:16

Voici mon premier nail art intitulé: "Fleurs Hawaï sur French classique"

J'ai tout d'abord réalisé une French classique : base transparente et French blanche.

J'ai ensuite réalisé deux fleurs sur chaque ongle; une rose et une violette à l'aide d'un outils dotting et d'une aiguille.

Voici quelques photos...

 SAM 1508

SAM 1503

SAM 1500

 

Vernis utilisés: 

Base transparente: China Glaze "Strong Adhesion Base Coat"

Blanc: China Glaze "White Out"

Fleurs roses: Yves Rocher "Rose Vif"

Fleurs violettes: Revlon "Violet"

China Glaze "Fast Forward Top Coat"


A vous de jouer!

 

xX Sakina Xx

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est zoliii !<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) c'était vraiment l'un de mes premiers nail art quand je venais de m'intéresser au nail art... Du vernis et quelques coups d'aiguille  plus tard (avec les moyens du bord au début ;)<br /> ) ... ^^  Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben c'est tout beau tout ça !! Je passerais plus souvent tu voir je pense ^^<br /> <br /> Bisous !! Je te mets dans ma blogroll, ce sera plus simple pour moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de ta part !! Et merci pour le blogroll ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolie, simple, pas too much ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waou, c'est super tes petites fleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Pourtant faites avec les moyens du bord ( un cure dent)!! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais il est bien ton blog :O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aww Merci !! c'est super gentil !! J'espère pouvoir m'améliorer avec le temps!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!