Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:56

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente le vernis O.P.I "Do you lilac it?" que j'ai eu l'occasion de tester chez Quisy.

Je l'adore, ce violet est tout simplement magnifique. Je pense m'en  procurer un comme celui la, si ce n'est pas le O.P.I, j'essayerai de trouver un dupe... Vous en connaissez un dupe de ce vernis les filles ?

J'aime ce genre de vernis parfois, pas pailletté ni irisé mais laqué, unis et très doux (un peu comme le "Something Sweet" de China Glaze, un baby pink tout simple que j'adore).

Je vous laisse avec les photos du vernis en question:

images

Sur mes ongles:

IMG-20110305-00317

IMG-20110305-00318

Et vous, comment vous le trouvez?

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> alala je le vois partout! ça me donne envie ! il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rah oui il est beau !! Meme magnifique je l'adooooore !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est vrai ???? Oh merci t'es trop gentille !!!<br /> <br /> Ça va pas m'empecher pas de chercher xDDD à ma prochaine virée Shopping !!<br /> <br /> Franchement, c'est trop gentiiiiil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah de rien c'est normal ;) Je te tiendrai au courant si je le trouve ;) !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais de rien !! je vais essayer de me le trouver aussi, c'est un OPI que j'aime beaucoup, mais y'a pas de OPI chez moi... mais un Marionnaud (un seul) qui fait des Gosh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah si t'as de la chance tu le trouvera peut etre.... ;) Tiens moi au courant comme ca si je le trouve dans mes Marionnaud je t'en prend un et je te l'envoie ;) Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai trouvé son dupe !!! Un Gosh !!! Le Wild Lilac :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ?!! Ok bah j'ai plus qu'a parcourir les Marionnaud de ma région ;)!!! ^^^ Merci c'est super sympa !! Bisous Ticloje tiendrai au courant si je le trouve...xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Huh, il est trop beauuuuuuuu j'en suis fan c'est pile le mauve que je cherche !! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii J'adore trooop!! Il est vraiment beau... J'en ai acheter un Peggy Sage " Eau de Violette" qui est un peu plus clair que le O.P.I... un swatch est à venir tu mediras ce que t'en<br /> penses ;) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!