Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 09:43

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous présente le O.P.I Malaga Wine; un magnifique rouge foncé ultra laqué ! Au soleil il fait vraiment rouge mais à l'ombre il fait plutôt ( vin de ) bordeaux. 

Le voici en photo:

IMG-20110817-01712

IMG-20110817-01713

IMG-20110817-01714

IMG-20110817-01719

IMG-20110817-01721

Comment le trouvez vous? Perso j'adore, même si je le voyais plus foncé dans la bouteille, je l'aime beaucoup plus que le San Tan-tonio que je trouvais fade... Et ce laqué !! 8O! 

Bonne fin de semaine ;)

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe celui ci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Vive OPI !! ;) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore très jolie couleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique rouge de O.P.I ;) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou il est superbe ce rouge :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un très beau vernis! J'adoreOPI !!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est fait, Séphora dévalisé, je suis revenue avec le Malaga Wine et 4 autres teintes...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!