Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 12:46

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur la base Color Club "High Society":  Color Club High Society.

J'ai utilisé les mini billes de métal de chez BornPrettyStore. Elles sont vraiment très bien, la couleur reste intacte même après passage du top coat "Sèche Vite".

J'ai réalisé un demi cercle à la base de l'ongles, quelques points au dotting tool et un motif coeur à l'intérieur du demi cercle. J'ai utilisé les billes de couleur dorées pour décorer ce nail art. 

IMG-20111017-02205

IMG-20111017-02206

IMG-20111017-02214

IMG-20111017-02209

IMG-20111017-02211

Qu'en pensez vous? Vous avez déjà testé les mini billes de métal? 

Retrouvez ce produit chez BornPrettyStore.com ( cliquez pour accéder directement au produit) pour 5$41, personnellement je trouve que ca vaut vraiment le coup car elles sont très belles et le prix est très intéréssant. De plus, comme toujours, les frais de port sont gratuits chez BornPrettyStore.com

C'est un lot de 12 petites boites de mini billes de toutes les couleurs ! Il y a vraiment des couleurs sublimes comme des roses et des turquoises à tomber! 

N'hésitez pas à utiliser mon code de réduction SAKINAK31 (10% de réduction) ou le code valable jusqu'au 30 Octobre BPS12 (12% de réduction). 

SAKINAK31

Bon week end à toutes!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah je kiff cela ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ merci ma belle c'est gentil !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très chouette ce nail art ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil ma belle !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ohh c très jolie cette déco j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil!! Bises xx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ce NA ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ma belle j'aime beaucoup :D bibisss tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!