Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 10:04

Bonjour à toutes, 

Comme promis, voici le swatch du vernis B.O numéro 004 de chez Bornprettystore.com. C'est un nude foncé avec une pointe de violet/lilas à l'intérieur. Personnellement, j'aime beaucoup ce vernis...

L'application est facile, il a une bonne opacité et un joli laqué. Je recommande ces vernis qui ne sont vraiment pas très chers. 

Le voici en photos:

IMG-20110913-01868

IMG-20110913-01869

IMG-20110913-01876

IMG-20110913-01875

Retrouvez le ici  http://www.bornprettystore.com/nuked-color-nail-polish-varnish-nail-p-727.html ou sur Bornprettystore.com!

Alors, qu'en pensez vous? 

P.S: Désolée pour la luminosité pourrie, la nuit est tombée très vite il faisait déjà très sombre lorsque j'ai pris les photos...

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce n'est pas trop mon style de couleur mais je dois avouer qu'il est très joli =)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut aimé !! Merci ma belle c'est gentil !!Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres jolie couleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés belle couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci;) ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sympa comme couleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle :) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhh jolie jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! ;) ! Bisou ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!