Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:29

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je teste mon nouveau vernis "Chrome Shine" de l'Oréal! J'ai ajouté une petite décos tigré noir... 

Je trouve le vernis plutôt pas mal mais sur ongles longs je pense qu'une décos est nécéssaire car je le trouve un peu fade sinon. Je l'ai testé sur des ongles courts et là sans décos il est très bien! 

C'est un nail art assez simple mais que je trouve sympa à réaliser. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)!

Voici les photos:

IMG-20110131-00100

IMG-20110131-00106

IMG-20110129-00099

Vernis utilisés:

L'Oréal "Chrome Shine"

Liner Claire's "Black"

Top coat: China Glaze "Fast Forward Top Coat"

 

A vous de jouer !

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pas mal du tout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'aime beacoup celui la tres classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'ai aussi beaucoup aimé le porté même si je ne l'ai pas gardé très longtemps car j'aime bien changer Bisous ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> on dirais du stamping tellement c est bien fait!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci ça me fait trop plaisir!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est bien ce nail art, t'as utilisé quoi comme outil pour faire les rayures?<br /> continue comme ca c'est tres bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! J'ai utilisé un liner noir de chez Claire's. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!