Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 10:28

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé avec la technique du one stroke que j'avais "tenté" de faire la dernière fois. ( One stroke 1st Try).

Cette fois ci j'ai essayé de faire des fleurs en utilisant cette technique. Je ne maitrise pas du tout la technique encore mais j'espère m'améliorer... J'avoue que ça a été un peu difficile pour trouver le coup de main même si je ne l'ai pas encore vraiment. Je vous laisse avec les photos de mon nail art: 

J'ai tout d'abord mis une couleur de base, fais une french colorée bleue et ensuite j'ai réalisé les fleurs avec de la peinture acrylique blanche et bleue en utilisant la technique du one stroke avec un pinceau plat carré, j'ai fais les coutours des fleurs en noir avec un pinceau liner. J'ai fini avec des points au dotting tool et du top coat!

IMG-20110824-01773

IMG-20110824-01774

IMG-20110824-01775

IMG-20110824-01776

IMG-20110824-01778

Le pinceau plat carré de chez Born Pretty store

IMG-20110824-01781

Comment vous trouvez mon nail art fleurs one stroke? Ca vous plait ? Si vous avez des astuces pour le one stroke, c'est avec plaisir ;) !! 

Vous pouvez retrouvez le pinceau avec lequel j'ai fait le one stroke chez Bornprettystore.com! N'hésitez pas à utiliser mon code réduction SAKINAK31 pour avoir -10% sur votre commande ;) ! 

Bonne semaine à toutes!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'alternance fleur & simple french, vraiment sympa. Et ta fleur en one stroke bien réussie pour quelqu'un qui ne maîtrise pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciii beaucoup !!! :D c'est vraiment gentil !! Oui j'ai trouvé que cela changeais de ne faire la déco que sur quelques ongles ;) !! Merci encore !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle réalisation........................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sarena !!! C'est gentil ! Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ^^ Il est pas mal ton OS :) Avant j'utilisais le même pinceau que toi, c'est-à-dire plat carré droit. Mais depuis que j'ai vu la vidéo du OS de tartofraises et que j'ai vu qu'elle utilisé un<br /> pinceau plat biseauté, j'ai vouulu essayer aussi (heureusement, dans le pac de pinceaux NA que j'avais, j'ai trouvé un biseauté, alors que je croyais que je n'en avais pas lol), et ça marche bien<br /> mieux :O Enfin...c'est mon impression lol. VOilà Voilà ^^ Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'avais aussi essayé avec le pinceau biseauté mais je n'avais pas bien réussis et je préférais le plat carré mais il faut dire aussi que mes pinceaux ne sont pas de super qualité ... Je vais<br /> m'entrainer avec ceux que j'ai et ensuite j'investiraisdans de meilleurs pinceaux. Merci du conseil en tout ca. Bisous xx <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors la tu nous as tuées!!! M A G N I F I Q U E....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! C'est gentil ( tu vas me faire rougir attention !! ) Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!