Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 19:40

Coucou à tous!

J'ai pas gardé très longtemps la French Classique avec le Dior Addict "Beige Lumière". Je voulais faire un nail art et j'ai pris la French comme base car elle datais de 2 jours donc encore correcte au niveau de la tenue. Mais j'ai tout de suite regretter car j'ai pas aimé le nail art que j'ai fait... :( J'ai quand même décidé de le poster pour avoir votre avis et puisqu' il était fait, je me suis dit que j'allais quand même le mettre sur le blog.

Alors c'est censé être des bouches et des coeurs violets et roses. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de matériels pour le moment et j'ai tout fait au dotting tool... Je pense qu'il est temps pour moi d'investir dans des pinceaux...

Dites moi ce que vous en pensez! Voici les photos:

Drancy-20110218-00159

Drancy-20110218-00158

IMG-20110218-00149

IMG-20110218-00152

Vernis utilisés:

Base: Dior Addict "Beige Lumière"

French: China Glaze "White Out"

Bouches et Coeurs Violets: L'Oréal Shock Resist N°253

Bouches et Coeurs Roses: Gemey Maybelline Express Finish "Crazy Bubblegum" N° 281

Kiko "Sparkle Touch" et China Glaze "Fast Forward Top Coat"

 

A vous de jouer ;) !

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est magnifique =) le choix des couleurs et du nail art lui même j'aime carrément =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est gentil !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> héhé cest mignon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! C'est pas mon nail art préféré je pensais que je l'avais foiré car il ne ressemble pas trop à l'dée que je m'en faisat au départ en fait !! Mais merci de ton comm bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres jolie se nail j'aime beaucoup tres girly il est super bien realiser bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^( un de mes premier "vrai" nail art)! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si ça peut t'aider j'ai trouvé les miens chez un grossiste de coiffure (bleu libellule) et ils sont bien moins cher que dans les magasins de loisir/créa pourtant ce sont des peggy sage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui?? J'en ai un à côté de chez moi en plus !!!! Merci du tuyau ;) !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben je trouve que même sans les "bons pinceaux" c'est très joli ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je pense quand même me procurer des pinceaux d'ici peu car cela m'aidera à faire plus de Nail art un peu plus précis et complexe aussi... Je ne sais pas où en trouver mais je<br /> vais d'abord aller voir dans un magasin de loisirs créa pour voir si je trouve mon bonheur je pense.<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!