Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 10:04

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple avec mes  petits nouveau holographique de chez Color Club: "Revolution" et "Worth the risque".

Une ruffian manucure consiste à avoir à la base de l'ongle un vernis d'une couleur et en superposition un vernis autre vernis afin de créer une superposition. Bon d'accord je vous avoue, dit comme ça, ce n'est pas du tout clair... Passons aux photos :D

 

2012-09-17 17.07.52 resized

2012-09-17 17.08.22 resized

2012-09-17 17.12.16 resized

2012-09-17 17.14.19 resized

2012-09-17 17.14.38 resized

2012-09-17 17.09.42 resized

J'ai eu de la chance ce jour la il y avait un peu de soleil pour les photos !

2012-09-17 17.15.24 resized

Qui veut un bout de soleil ? ;)

J'avais entenu dire que les holographiques s'appliquaient difficilement... Personnellement je n'ai pas eu de soucis avec ceux là... Après c'est vrai que la manucure n'a pas tenu comme avec des vernis classiques car pour ma part, le vernis s'écaillait en "blocs"... Je ne sais pas si c'est clair mais des grosses parties de vernis s'enlevait d'un coup...J'ai donc eu une manucure écaillée assez rapidement (au 4ème jour il me semble).

Voilà les filles, j'espère que ce nail art vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à dire ce que vous en pensez dans les commentaires ;) !

Bisous

Xx Sakina xX


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop classe !
Répondre
S
<br /> <br /> ;) Merci  Sarena! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
D
hooo j'adoreeee
Répondre
S
<br /> <br /> ;) Merci ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!!! j'adore le revvvolution!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :D !! Merci Angélique !! BISOUS XX<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop joli le revolution, j¡adore<br /> et ta ruffian est superbe avec ces couleur<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui c'est un très beau vernis !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!