Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 21:57

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui j'ai été faire du shopping et je suis passée par la boutique Kiko! Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter 3 vernis qui étaient à 1€50 car de l'ancienne collection. Je vous présente aujourd'hui le swatch du KIKO numéro 342 "Sea Green". C'est un bleu canard magnifique, très dur à prendre en photo, donc j'espère que vous aller pouvoir bien voir la couleur de ce vernis vraiment atypique. 

Application facile, séchage rapide et laqué impressionant. Ce n'est vraiment pas le genre de couleur que je met habituellement mais je le trouve vraiment très beau!

Le voici en photo:

SAM 3808

SAM 3809

SAM 3810

SAM 3811

SAM 3816

SAM 3818

Alors, que pensez-vous de ce vernis? 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Mamzelle,<br /> Il est vraiment magnifique. J'adore...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mémelle!!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
G
effectivement je prefere le laqué<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ;) !! Oui c'est vrai que le matt c'est spécial quand même mais ca change un peu on va dire ! Merci de ton comm ma belle !! xx<br /> <br /> <br /> <br />
H
OUahhh magnifique je n'ai pas de kiko j'aimerai bien c trop jolie hihi Bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ils sont vraiment très beaux ! Merci ma belle c'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir trés belle couleur bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!