Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:16

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui quelques produits de la boutique Nailangel, le site: link

Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une boutique de vente en ligne de nail art et tout sur l'univers de l'ongle en général. J'ai pu connaître ce site grâce au blog de Claire et son article que vous pouvez retrouvez ici: link.

Je recommande ce site à toutes celles qui veulent commander en France à moindre coût et surtout...rapidement!

J'ai donc à vous présentez mes petits nouveaux:

- Peinture pour nail art Noire

- Peinture pour nail art Rose

Peinture pour nail art Blanche

- Liner Fraulein Rose

IMG-20110315-00463

La peinture acrylique

IMG-20110315-00465

Le liner Fraulein rose

IMG-20110315-00466

Les paillettes hexagonales

IMG-20110315-00464

 

Je veux depuis un moment essayer la technique du one stroke... La peinture est initialement pour cela. Je verrai comment je m'en sors et vous présenterai peut être un one stroke d'ici peu ...;)

En cadeaux de leur part en plus de ces trois peinture nail art: des magnifiques paillettes hexagonales bleues turquoise!

La livraison est offerte pour tout achat, et l'expédition est très rapide. Ma commande a été passée le 10 Mars, je l'ai reçu le 15 Mars, moins d'une semaine donc!

Le site en lui même est très bien et il y a vraiment des choses qui valent le coup et à un prix très raisonnable.

Il y a des plaques stamping à 3€50, les canes fimos à 0.95€, carrousel de strass à 4€40...et plein d'autres choses.

La peinture est à 2€80 et les liners à 3€40, un total de 11.80 pour les quatre produits de ma commande...:D

Le lien du site les filles, c'est ici: link

Que pensez-vous de mes nouvelles acquisitions les filles? 

Xx Sakina xX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Ca m'a l'air sympa! Je vais aller y faire un tours!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il y a vraiment des choses intéréssantes !! Et la peinture est de très bonne qualité..je peux le dire maintenant que je l'ai testée ;) ! Bisous xx Merci de ton comm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres belle commande bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette boutique est super moi je commande très souvent chez eux et aucun problème :Super rapide des gels de très bonne qualité et franchement quand on leur envoi un mail on a une réponse en même pas<br /> 1h.<br /> Vraiment je recommande aussi cette boutique<br /> et<br /> La cerise: LIVRAISON GRATUITE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vraiment génial!! Je ne connaissais pas et c'est clair que la livraison gratuite ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau!! J'adhère totalement ! Merci pour ton comm ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> la peintture est pas cher!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vraiment pas cher !! Et en plus il y a pas mal de produit dedans !! Surtout pour le peu qu'on utlise pour un nailart ! Ey il y a plein d'autres produits vraiment pas chers comparé à<br /> d'autres sites français ça vaut vraiment le coup franchment. Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie commande bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci;) je vous en dirai plus sur les produits quand je les aurais tester biensûr ;) Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!