Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 10:20

Bonjour à toutes, 

Après tous ces swatch O.P.I que je vous ai fait, voici un petit récap' des 3 O.P.I neutre/nude que j'ai testé. Je vous ai mis les trois l'un à côté de l'autre pour bien voir la différence de couleur et aussi pour que vous me disiez lequel vous préféré...

Moi j'ai déjà ma petite idée ;) ! 

Voici les trois vernis O.P.I réunis:

- Sant Tan-tonio

- Tickle my France-y

- Barefoot in Barcelona

Sans titre 1

Comme vous le devinez peut être mon préféré reste le Tickle my France-y! J'aime sa couleur à la fois nude et rosée. Ensuite je dirais le Barefoot in Barcelona et en en dernier le San Tan-tonio que je trouve le plus fade des 3 ... Et vous, lequel de ces O.P.I est votre préféré? Ou lequel préféré vous dans toute la gamme de vernis O.P.I...

Bonne semaine à toutes!

Xx Sakina xX 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi je préfère le Sant tan-tonio<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli aussi !! C'est un bon choix je les aime tout les Trois mais mon préféré reste le Tickle my France-y ;) !! Merci pour ton avis !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils se ressemblent un peu mais je préfère le San tan tonio ... il "est trop beauuuu ^^<br /> bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils se ressemble même bcp je trouve !! merci pour ton avis le San Tantonio est aussi très beau !!  bisous x <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont beaux ces vernis<br /> pour l'ordre de préférence c pareil que toi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;) !! oui très beaux ! merci pour ton avis ma belle !! bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai tellement kiffer que je vais m acheter des opi, g une amiE qui les vend 7 euro!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Foooonceeee!! Ca vaut lecoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le tickle est mon préféré car classe légé un brin rosé avec quand même un coup de coeur pour le barrefoot aussi =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout a fait d'accord pour le Tickle my France-y ! ( par contre le com ils auraient pu faire plus court non? ^^) et le Barefoot in Barcelona est mon number 2 c'est clair! Merci pour ton comm<br /> et ton avis ma belle ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!