Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 00:07

Bonjour à toutes, 

Voici les résultats du Jeu FreeCapsules. Merci à celles qui ont participer!

Vous étiez 18 à  participer, il y a trois gagnantes.

Les gagnantes du tirage au sort sont:

FreeCapsules

- madinina83

- Un Petit Bonheur

- Diamandore

 

Bravo aux 3 gagnantes!

Envoyez moi vos adresses postales par MP, je les transmetterais à FreeCapsules afin que vous puissiez recevoir vos lots! ;)

Merci à toutes!!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hello miss! alors des nouvelles de freecaspules????<br /> bisous violets<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien du tout ... Je m'excuse encore pour ce plan foireux... Je suis dégoutée ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou miss juste pour te dire que je n'ai toujours pas reçu snifff!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis au courant une autre fille m'en a parlé... Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des nouvelles la semaine dernière je n'ai toujours pas eu de réponse... Je suis dégoutée qu'ils<br /> ne tiennent pas leur promesse!!! Je ne vais pas les lacher comme ca! T'inquiètes!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HIHA!!! merci beaucoup ma belle je vais me rebouster avec le guarana ça va me faire du bien lol!!<br /> bisous violets je viens de t'envoyer mon adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toi ;) !! Ok pas de souci j'envoie ca! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations aux gagnantes! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elles! Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cool je t'envoi ça de suite ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ;) !!  Bravo à toi! Bisou xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!