Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 16:50

Bonjour à toutes,


Grâce  un jeu concours sur Facebook, j'ai eu la chance de participer à la soirée Essie by Paulette Mag. dans une boutique de Paris le Sept Cinq (allez faire un tour si cela vous dit, c'est un concept store plutôt sympa !).

Pendant cette soirée, on pouvait donc se faire faire des jolies manucures Essie, boire de bons cocktails et manger de délicieux macarons, bonbons, pop corn et autre barbe à papa ( tout ce qui est bon pour la ligne les filles !! ^^)!

 

J'ai adoré le concept de la soirée, l'endroit très cosy et surtout les vernis ESSIE qui étaent posés un peu partout dans la boutique !

 

Je vous laisse découvrir un petit bout de la soirée avec ces photos :

2012-12-18 18.50.52

2012-12-18 18.50.20

2012-12-18 18.50.32

2012-12-18 18.50.45

 

Cette soirée était donc consacré à la marque ESSIE mais plus particulièrement à la collection de Noel "Leading Lady"

Essie-Leading-Lady-Nail-Polish-Collection-for-Winter-2012

qui se compose de:

essie-winter2012

"Beyond Cosy" argenté pailleté

"Where’s my chauffeur" turquoise

"Butler Please" bleur roi

"Snap Happy" rouge orangé

"She’s pampered"  rouge qui tire vers le framboise

"Leading Lady"  rouge  pailleté

 

J'essayerais de vous faire un swatch de toutes ses couleurs d'ici la fin du moi ( je ne promet rien ;) )

Bonne fin de semaine à toutes !

Gros Bisous

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle devait être bien sympa cette soirée!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je confirme !! ;) Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!