Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 09:29

Bonjour à toutes,

Je vous présente le swatch du Kiko n°339, un bleu-violet clair, texture crème. L'application est très facile, par contre il faut mettre 2 couches (voir 3 couches) pour une opacité parfaite.

Je n'ai pas beaucoup de bleu car je ne suis pas trop fan de cette couleur, mais avec ce Kiko 339, j'adore !! 

IMG-20110609-01171

IMG-20110609-01181

IMG-20110609-01183

IMG-20110609-01184

IMG-20110609-01185

IMG-20110609-01186

IMG-20110609-01187

Comment vous le trouvez?

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est magnifique ce bleu !<br /> Je trouve qu'il te va bien :)<br /> Je n'ai pas de vernis KIKO mais ils ont l'air super bien leur vernis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui ils sont vraiment très bien j'en ai que 3 et les 3 sont très bien !! xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ba moi jadore le bleu ! et jai acheté le meme ya 2 jours !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :p !! Il est très beau tu ne sera vraiment pas déçu!! C'est vraiment de la très bonne qualité ses vernis ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> CC Sakina, j'ai ta déco sur le blog de Quisy. Dommage, que tu n'es mis que 4 doigts !!! j'ai adoré ta déco !!! Et je voulais savoir quel vernis tu avais mis en blanc car j'adore la couleur et je<br /> suis à sa recherche. Bisousss @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le blanc j'ai utilisé de la peinture acrylique de chez NailAngel (appliqué à l'éponge)! Mais je pense que n'importe quelle peinture acrylique fait l'affaire !! Il y en a des vraiment pas<br /> cher dans le commerce ! La base blleu est un Kiko que tu peux retrouver en swatch sur mon blog. Merci pour ma déco et oui dommage je n'ai pas pensé à photographié les 5 doigts!! Bisous et merci<br /> d'être passée sur mon blog ;) ! xx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, si tu peux toujours me procurer des Kiko, je serai partante ^^ (je te laisse mon e-mail)<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui laisse moi ton e_mail par MP!! Regarde sur le site ou les bllogs ce que tu voudrais et ensuite on se tiens au courant par mails pour les"modalités" ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohh je suis fan de la couleur!!! et Bourriquet aussi d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Deux choses en commun alors ;)!! J'adore Boubou il est trop mimi !!J'essayerais de faire une photo avec mon Boubou géant lol ^^! Merci pour ton comm Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!