Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 19:21

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de TAG dis donc !!  J'ai été tagguée par Lilirose! Merci à toi ma belle ça fait plaisir ;) !

Le TAG:

  • Poster les règles sur le blog
  • Écrire 11 choses sur soi et/ou son blog
  • Mettre le lien des blogueuses taguées sur le blog
  • Aucune information sur nous sur la section tag
  • Taguer 11 personnes

1) J'ai créé mon blog en Janvier 2011

2) J'ai été à New York en avril dernier et j'y ai rencontré Claire Nail's :D

3) Ma couleur préférée en vernis c'est le rose ( oui je triche bon... c'est dur de trouver 11 choses sur soi tout en gardant un peu de son jardin secret!)

4) Demain c'est l'anniversaire de mon neveu, il aura 1 an <3 !!

5) Je suis une série-addict!

6) Ma saison préférée est l'été! Je suis malheureuse sans soleil !

7) Je suis une fan de photos ! J'en prend autant que je peux et je fais des album, des livres, des pêle-mêle...

8) Je suis algérienne

9) Je possède une cinquantaine de vernis

10) J'adore les bijoux en or, je veux tous les porter en même temps  (ce qui m'a valu le surnom de Barracuda pendant un temps... oui oui ^^!)

11) J'ai galéré à trouver 11 choses sur moi ( 10 en fait haha ^^)

 

Les questions de Lilirose:


1. Quel âge as-tu ? 

23 ans !


2. Dans quelle ville habites-tu ?
En région Parisienne ;P

 

3. Depuis quand fais-tu du NA ?

Depuis 1 an et demi environ


4. Quel est ton péché mignon ?
Le chocolat !

 

5. Pour quelle marque de vernis pourrais-tu casser ta tirelire ?
Color Club

 

6. Quel est la couleur de tes yeux ?

Hazel


7. Quel est ton vernis préféré ?
En ce moment, je dirais le Essie "Chinchilly" (mais je pense que ça va changer dans peu de temps ^^).

 

8. Quels sont des boutiques fétiches (tout genre confondu) ?

Niveau fringues: Guess (je suis une adepte de leurs jeans et sacs à main).

Niveau Nail art ou makeup: Mac ou internet pour le nail art pas de boutique fétiche particulière...

 

9. De quoi as-tu peur ?

Des araignées

 

10. Quel est ta musique préférée ?

Celle que je pourrais écouter en boucle ( et que j'écoute en boucle^^)  c'est  "te Extrano" de Xtreme. Sinon, j'ai pas vraiment de musique préférée mais en ce moment je dirais aussi J-Lo feat Pitbull: "Dance Again"  et  Michel Télo: "Ai se eu te pego" ( mais bien d'autres encore...).


11. Quel est la chose qui te fais retomber en enfance ?

Un bon dessin animé Disney à l'ancienne ;) !

 

Je taggue toutes celles qui passent par là et qui veulent faire ce petit TAG ;) !!

Bisous et bon dimanche

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
on te connais un peu mieux<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ton tag!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!