Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 14:04

Bonjour à toutes, 

Voici le nai lart que j'ai réalisé sur le  O.P.I Koala Bear-y!

Des pétales noires et blanches et quelques points au dotting tool pour décoré un peu le nail art. 

Voici les photos, j'espère que le nail art vous plaira:

IMG-20111024-02248

IMG-20111024-02245

IMG-20111024-02244

IMG-20111024-02246

IMG-20111024-02253-copie-1

IMG-20111024-02254

Sèche mes ongles petit singe ^^!!

IMG-20111024-02256 

Qu'en pensez-vous? Je le trouve pas mal mais je trouve qu'il manque quelque chose...non?

Je vous rappelle que vous pouvez retrouvez le petit Singe secheur de vernis chez BornPrettyStore.com pour 8$15. Bénéficiez de 12% de réduction avec le code BPS12 (jusqu'ai 30 Octobre). 

Bonne semaine à toutes!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Sakina, je le trouve très joli moi j'aime beaucoup c'est très réussi et trop mimi ce petit singe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !! Merci beaucoup !! Lesinge est adorable ^^ haha ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très très joli!!! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette petite déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci Lovely nail art ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sakina, j'adore ta déco, les couleurs se marient superbement bien.<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!