Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 08:30

Bonjour à toutes,

Je m'excuse pour mon absence et mon manque de nail art ces derniers jours mais je n'est pas trop eu le temps de m'occuper de mes ongles...

Je reviens aujourd'hui avec un water marble ! C'est mon deuxième essai, après un premier essai plutôt catastrophique... ( vous pouvez voir mon premier essai de Water Marble ici:  Mon premier Water Marble).

Je le trouve plutôt réussi (surtout par rapport au premier !! ^^). Toujours dans les tons rose/violet avec un peu de paillettes par-ci par-là, du top coat et voilà! 

Voici les photos:

IMG-20110502-00851

IMG-20110502-00852

IMG-20110502-00854

IMG-20110502-00857

IMG-20110502-00858

IMG-20110502-00859

IMG-20110502-00861

IMG-20110502-00862

IMG-20110502-00870

Alors, comment vous le trouvez?Mieux que le premier non ? ^^ 

Bonne journée à toutes et bonne semaine ;)! xx

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop jolie,j'aimerai trop avoir le meme j'adore le rose. dommage que tu fasses pas ca ton job. t'assure ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Ca me touche vraiment !! J'aimerais bien en faire mon métier mais je n'ai pas la formation requise ( qui est un peu cher quand meme...)! Mais bon je peux toujours en faire pour<br /> mon plaisir perso ;) !! Merci encore de ton comm ça me fait vraiment plaisir !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue c'est pas évident, j'ai réussi a en faire un après plusieurs tentatives bien ratées. J'étais trop contente à chaque fois que je sortais mon ongle de l'eau.<br /> Et le tien il est plus que potable, il est trop beau<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Oui c'est sure que c'est pas évident mais c'est trop joli le résultat !! Bisous xx bon WE ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique WM très girly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Après mainte tentatives j'ai réussi à faire quelque chose de portable!! J'étais toute contente !! :D ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau NA comme d'hab ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D !! Merci beaucoup ca me fais vraiment plaisir que mes nail art te plaise!! ;D ! xx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah ca tu vois jm bcp ^^ Moi je n'y arrive pase t je n'ai pas trouvé de vernis (qui ne sois pas de marque) qui fonctionne et franchement je désespère !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut essayer pour les verrnis moi au debut je n yy arriivait pas du tout  mais pas du tout meme avec des vernis qui fonctionnent ! haha <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!