Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 22:54

Coucou les filles,

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant un moment, mais j'étais très occupée. Et je reviens tout juste de NEW YORK!! Et oui, je suis partie à NYC pendant une semaine et c'était génial! Autant vous dire que j'en ai pris plein les yeux entre les journées visites touristiques et les journées shopping, une semaine, c'était bien trop court !!

 

Je vais vous présenter un peu ce que jai trouvé là bas niveau makeup et vernis ( je pense que c'est ce qui nous intéresse ici ;) ). Si vous voulez un article un peu plus complet du style visite des monuments ( Empire State Building, Rockefeller Center, Flat Iron, la Statue de la Liberté...) les quartiers de New York ( Little Italy, Soho, Chelsea, Time Square...) et tout et tout, dites moi , je vous ferais un "petit" article spéciale New York !! ^^

J'ai été dans un magasin qui s'appelle Ricky's et on peut trouver tout ce qui concerne la beauté ! Des vernis, du makeup, des produits de beauté, cosmétiques, produits pour les cheveux... Tout plein de belles choses pour nous les filles ( et pour vous les garçons quand même un peu ! :D )


cn image.size.rickys opener

Ricky's c'est ça:

Mai-2012 1278

ricky-s-nyc-125020-2

5646681256 99b16f7679

En ce qui concerne les vernis, il y en avait pour tout les gouts et toutes les couleurs, cependant je n'ai pas fait des folies comme je pense que j'ai quand même pas mal de vernis en ma possession, mais bon j'en ai acheté quand même histoire de dire que j'ai acheté des vernis à New York ! On fait pas ca tous les jours ! ^^

2012-05-02 22.27.37 resized

- Essie Haute as Hello, un corail orangé texture crème superbe pour cet été !

- Orly Robo Romance, un rose pâle avec des pailletes multicolores, j'aime beaucoup ce vernis, il est très doux et fait très romatique.

- Essie Chinchilly, un gris taupe comme j'aime ( un de moins dans ma Whish List :D)

2012-05-02 22.28.27 resized

Pour celles qui sont intéressées par le makeup et celles qui connaissent, je me suis pris une Z Palette motif zébré pour mettre mes fards MAC dedans. On peut mettre 28 fards MAC et j'ai ai pile poil 28 avec les 5 que j'ai acheté à NYC (Scene, Plumage, Greensmoke,Shale et Star Violet) !! ^^

2012-05-02 22.27.57 resized

Niveau fringues, j'ai été chez Forever 21, c'est un genre de H&M et chez Levi's. Il n'y avait pas grand choses de plus qu'en France je trouve, au niveau des prix, c'était un peu moins cher mais pas de quoi s'affoler non plus...

2012-05-02 22.29.40 resized

Quelques achats typiquement touristes: le mug I love NY et la casquettes des Yankees!! ^^

2012-05-02 22.29.57 resized

2012-05-02 22.30.33 resized

A New York, ce que j'ai adoré, gourmande que je suis c'est les Cupcakes! Si vous avez l'occasion d'aller au Etats Unis, je vous conseille la boutique Crumbs qui fait de superbes cupcakes!

D'ailleurs depuis que je suis rentré de New York, j'ai prospecté à la recherche de boutique de cupcakes, et j'en ai trouvé une superbe vers rue de Rennes, c'est Synie's Cupcakes:

2012-05-02 17.00.25 resized

Vous avez toute sortes de Cupcakes, au beurre de cacahuètes, au Nutella, au Spéculoos, au citron meringué...

Un dernier pour la route ??

2012-05-02 17.57.50 resized

Bonne semaine à toutes, contente de vous retrouvé même si je posterais moins d'articles qu'avant car je n'ai plus autant de temps ( et en plus j'ai coupé tous mes ongles donc l'inspiration n'est pas au rendez vous.... Bisous les filles !! ^^

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa tout ça ! pour l'article avec les monuments et tout moi je ne suis pas contre, ça fait visiter un peu
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Je ferais unpetit article alors car je pense que ca peut être sympa aussi sans faire un article de 15 pages non plus haha sion ca va etre un peu ennuyant... Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wahou superbes achats ! Ca devait être un beau voyage :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vraiment un super voyage c'est à faire !! Bisous xx ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
CC Sakina, tu en as de la chance, c'est sùre que tu en as eu pleins les yeux. t'as pô trop bavé ??? lol Bisousss @+
Répondre
S
<br /> <br /> Si on bave, on ne cesse de baver ^^ ! C'était vraiment bien et si vous hésitez encore pour aller à NYC !! Ne réfléchissez plus! Foncez!! Bisous ma belle xx <br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooo trop cool moi aussi j'y suis allé l'année dernier c'est énorme. Je te remercie aussi pour ton superbe colis du Swap d'un petit bonheur. Je suis super contente, j'adore alors encore merci,<br /> bizoux
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou de rien !! Plaisir que ça te fasse plaisir ! C'est le principal ;) !! Gros bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
K
*_* mon dieu, ou plutot oh my god!! lolll je déccouvre ton blog et je suis déjà ravie de voir tant de belle chose :')
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ^^ !!! Bienvenue sur mon blog ma belle !! Contente qu'il te plaise déjà ;) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!