Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 23:12

Bonjour à toutes,

 

j vous présente le petit nail art que j'ai fait cette semaine. Sur la base Orly "Robo Romance", j'ai réalisé une fleur à trois pétale sr l'annulaire uniquement avec de la peinture acrylique noire, et quelques points au dotting tool à la peinture acrylique blanche. J'ai ajouté quelques nacres à la base de chaque ongles, une couche de top coat bien épaisse et le tour est joué !J'adore l'effet qu les nacres donnent c'est vraiment très beau je trouve.

 

Je trouve que ma fleur n'est vraiment pas terrible mais avec les ongles courts, je n'aime pas trop mes nail art et je ne suis pas super motivée malheureusement, vivement que mes ongles poussent !! ^^

2012-05-02 22.24.29 resized

2012-05-02 22.25.04 resized

2012-05-02 22.25.44 resized

Vous en pensez quoi?

Bisous xx

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je comprend, des fois je ne suis pas motivée non plus..<br /> mais moi je la trouve tres jolie cette fleur!!! j'adore ton na!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est gentil :D !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli avec les nacres!!! la base est toute douce, j'aime beaucoup cette teinte!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui elle est toute douce et c'est ce que j'aime ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!