Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 12:07

Bonjour à toutes, 

Joyeuses Pâques à vous! Je m'excusepour mon absence de ces derniers jours mais je n'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de mon blog du tout.

Je reviens aujourd'hui avec le Color Club Earthy Angel. Je trouve qu'il ressemble au O.P.I San Tantonio ou Barefoot in Barcelona ( entre les deuxje dirais...).

Voici les photos:

 2012-04-01 18.33.55 resized

2012-04-01 18.32.50 resized

2012-04-01 18.32.35 resized

2012-04-01 18.34.18 resized

2012-04-01 18.35.58 resized

2012-04-01 18.36.37 resized

J'aime beaucoup ce genre de couleurs en ce moment, c'est vraiment quelque chose de simple et classe à la fois je trouve, c'est naturel mais en même temps très beau je trouve.

Bon Lundi de Pâques à toutes!!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou , tres simpa la couleur nateurel comm ça<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette couleur, elle est très belle!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
hello, bon retour...très jolie couleur, très naturelle... très gourmand en plus... j'aime...bizzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce genre de couleur ! Merci beaucoup ! ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour la couleur magnifique bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'aime beaucoup ce genre de couleur!! tres joli!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;) Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!