Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 16:46

Coucou tous le monde!

J'ai reçu ma commande Nail art Design Euro Discount (le site: link)!

Après ma mauvaise exprérience avec Manucure et Beauté ( cf mon article: Coup de Gueule Manucure et Beauté ), j'ai commandé chez eux. Au début je voulais commander sur un site français pour les avoir le plus vite possible mais bon, je me suis résigné à les commander sur ce site qui est tout compte fait GENIAL!

En effet, ma commande à mis moins d'une semaine à arriver! J'ai commandé mercredi et ma commande était chez moi lundi, mais puisque je n'étais pas là ils m'ont laissé un avis de passage et j'ai eu ma commande "que" aujourd'hui (mercredi).

Dans ma commande:

2 vernis spécial stamping ( un noir pailleté et un blanc), 4 plaques Konad (M36, M45, M53, M57) et 1 tampon avec un carroussel de strass pour 37 euros !! ( les frais de port sont de 11€ certes c'est un peu cher mais vu le prix des produits on s'y retrouve largement). Ils m'on même offert une lime qui n'est pas mal du tout :D!

Je remercie également Spyke du forum Nailissima de m'avoir envoyé une des plaques qu'elle avait en double! C'est super gentil de sa part encore merci ! ^^ J'ai donc la plaque B100 en plus dans ma collection!

Voici mes merveilles en photos:

L'ouverture du colis (très bien emballé et aucune casse):

IMG-20110302-00233

La commande: Plaques M36 M45 M53 et M57, Vernis stamping noir pailletté et vernis Konad blanc, tampon, caroussel et le cadeau: la lime.

IMG-20110302-00235

Les plaques de plus près (même si vous les connaissez déjà ;) )

IMG-20110302-00242

Le caroussel, les strass sont très lumineux et irisés, j'ai hâte de les tester.

IMG-20110302-00241

Les vernis, le tampon et la lime.

IMG-20110302-00244

Et enfin, la plaque B100 que m'a gentillement offert Spyke du forum Nailissima (merci encore^^!)

IMG-20110302-00243

 

Voilà les filles, c'est tout pour ma commande sur NailartDesignEuroDiscount. J'ai hâte de tout essayer et de vous faire des jolis nail art avec ;) !! Alors, qu'est ce que vous pensez de mes achats?

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je commande très souvent chez eux et j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! Rien à dire!! Si j'avais été chez moi j'aurais eu ma commande en moins d'une semaine!! 4 jours ouvrés! Nickel! Je recommenderai chez eux je pense! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie commande il me tarde de voir se que tu vas nous faire avec tout sa gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) Oui moi aussi j'ai hâte sûrement un article aujourd'hui avec mon premieu Nail art ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon ça va si tu as finalement reçu et que vous vous êtes arrangé ;)<br /> <br /> Bisouilles ta commande est super au fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah j'ai recommandé che nailartdesigneurodiscount, j'ai laissé tombé Manucure et Beauté et j'ai renvoyé les autre produits. Maintenant, je commanderais chez NailDesignEuroDiscount c'est beaucoup<br /> mieux! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh bah ça va la vie est belle pour toi lol<br /> Nan franchement belle commande ma poulette et le prix ca va quand tu vois que souvent les vraies plaques Konad sont à 6€...<br /> Pour ta question à Quisy je me permet de répondre et te dire que oui il y en qui marche, pour le moment je trouve que ceux qui fonctionnent le mieux sont les CG en tout cas moi j'utilise souvent le<br /> argenté (Sci Fi) et ça sort impec' par contre faut attendre un tout petit peu plus longtemps avant de mettre le top coat comparé aux vernis Konad<br /> <br /> Bisous (faut que je pense à aller me coucher à un moment donner...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! ;) Oui je vais essayer avec mes vernis mais j'ai l'impression que beaucoup de mes vernis fonctionne... Quand ça fonctionne pas c'est que ça se tamponne pas c'est ça? Car moi<br /> j'ai plusieurs vernis Gemey qui fonctionnent mais ça fais clair sur l'ongle.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> t as plein de choses!<br /> C est bien comme site naileurodiscount!! Moi je l'adore!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui franchement merci de m'avoir donné le lien car il est trop bien, rapide et tout rien à dire!! J'ai de quoi faire là !! Mais je voulais te poser une question d'ailleurs, il y a quelques vernis<br /> "normaux" qui fonctionne pour le Konad? ( si je ne me trompe pas...)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!