Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 16:12

Bonjour à tous!

Je voulais écrire ce "petit" article pour vous faire par de mon mécontentement vis à vis du site Manucure et Beauté. Vous devez sans doute toutes connaître ce site qui est l'un des plus connu ici en France pour le nail art. J'ai déjà parlé de ce problème sur le site de Nailissima (http://www.nailissima.fr/) le jour même de ma réception de commande. Mais je voulais faire un article sur mon blog.

J'ai voulu passer commande chez eux car je voulais me procurer un petit kit Konad. Je suis tombée sur le site pendant les soldes et c'est vrai que les prix sur certaines plaques Konad étaient très intéressants (3.90€).

J'ai donc passer commande sur site début Février: 4 plaques Konad, deux minis vernis 5ML spécial Konad, et un tampon/racloir. Premier problème, le site à des retards causés par les soldes,ils m'envoient donc un mail pour m'en informer. J'accepte que les sites comme celui-ci soit parfois débordé. Deux semaines après ma commande je reçois donc mon colis tant attendu (je rappelle que Manucure et Beauté est un site français et que les frais de port sont à 4.90€ car envoyé en Collisimo, c'est cher payé pour deux semaine d'attente...). Cependant, ma carte de crédit a elle bien été débitée à temps...

J'ouvre le colis, mes plaques ne sont pas là: rupture de stock...J'ai donc à ma disposition pour faire mon premier essai de motif Konad un tampon/racloir et 2 minis vernis...? Pratique.

Ils me confirment bien sur un petit papier joint au colis que les plaques que j'ai commandé sont en rupture de stock et que je serai donc remboursé du montant de celles-ci (15.60€).

Du coup ma commande initialement de "soldes" s'élève à 17.65 pour 3 articles: 2 vernis de 5ml et un tampon/racloir... un peu cher je trouve (plus cher que les 4 plaques réunis).

Je décide d'envoyer un mail à Manucure et Beauté pour leur faire part de mon mécontentement en ce qui concerne cette commande, les délais... La moindre des choses lorsque l'on prépare la commande d'une cliente et que les produits commandés et payés (à l'avance) sont en rupture, c'est de lui en aviser d'un mail...cela lui permet soit de prendre autre chose ou d'annuler la vente! Ils n'ont pas tenu leurs promesses de vente, je suis donc dans le droit d'annuler cette commande ( qui au passage n'est plus vraiment ma commande car il manque pus de la moitié des choses!)...

Pas de réponse de leurs part pendant 5 jours... J'envoie donc un mail au responsable marketing de la boutique qui dit qu'il va s'occuper de mon dossier. Je dois retourner les produits pour me faire rembourser ( à la reception de ces derniers). Pas un mot d'excuse de sa part rien, pas d'explications à la situation...

Je suis très déçu par ce site et je ne suis aparamment pas la seule...Je vous laisse le lien d'un forum doctissimo ou quelques filles parlent de leurs mauvaises expériences rencontrées avec ce site: link

Ce long article pour vous dire que je ne vous recommande pas ce site car il n'est visiblement pas fiable compte tenu des nombreux clients insatisfaits (dont je fais partis). 

Je vous met le lien de mon post sur Nailissima: link. Il y a eu des réactions plutot intéressantes...

Bisous les filles et désolée pour la lecture ;) !!

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour cette mise en garde et moi qui voulais passer commande chez eux et ben je vais aller voir ce qui ce vente sur les autres sites<br /> de toute façon comme partout les paiements sont vite accepté et débités du compte mais quand c'est pour des remboursements alors la c'est plus la même.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair !! J'ai vraiment été déçue par ce site et je tenais à faire un article car j'ai trouvé ca inadmissible de leur part car j'avais confiance en eux ( ils sont quand même assez<br /> connus...) et du coup je ne me suis pas méfiée et j'ai eu tort en tout les cas je ne commanderais plus chez eux et leurs produits ne sont pas exclusifs ! On peut parfaitement les trouver<br /> ailleurs!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> je comprends mais malheureusement ce n'est pas le seul site qui est irrégulié dans ses commandes ...<br /> Venez chez nous ! boutiquekonad.fr<br /> j'ai mi votre lien sur notre page de fan Facebook.<br /> Si ça vous intéresse on fait un coucours jusqu'au 1er juin ! thème : animal... grrr<br /> créativement votre. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui malheuresment! Merci beaucoup pour le lien et l'invitation! Je participerais volontier au concours, si je trouve le temps en cette période d'examens. Je visiterais votre site avec plaisit, et<br /> pourquoi pas passer commande, si vous pouvez rectifier le tire de manucure et beauté cela serais avec plaisir. Cordialement. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve ça étonnant, je commande chez eux depuis plusieurs mois déjà, j'ai commandé en période "normale", en période de soldes, en période de fêtes de fin d'année, et jamais je n'ai eus aucun<br /> problème. A chaque commande j'ai tous les articles (gels UV, décos, vernis, stamping, matériel en tous genre,etc...) et à chaque fois j'ai plusieurs cadeau qui accompagnent mes commandes (enfin<br /> c'est vrai que j'en ai pour une petite fortune par commande).<br /> <br /> Petit tuyau: pour le stamping et autre déco il y a une nana qui vends des produits à prix plus que raisonnable, pour le stamping (marque Konad et sous marque)c'est parfait, par contre mieux vaut<br /> éviter les liner, ils sèchent trop vite sur le pinceau. Elle a une page sur facebook, ou elle fait des tutos sur le matériel qu'elle vend, il y a aussi le lien vers sa boutique. Sa page facebook<br /> s'appelle Chez Delaney, le lien plus bas<br /> <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100001120705753&v=wall<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais j'ai commander sur NDED qui sont beaucoup plus sérieux que Manucure et Beauté...Je ne suis pas la seule "victime" de leur mauvaise organisation et SAV... Je ne me serai pas permis de<br /> faire un article sinon. Mais aparemment il y a des clientes comme toi qui n'ont pas eu de problèmes avec ce site. Personnellement, je n'ai pas eu de cadeau avec ma commande, a part un bon de 5€ à<br /> valoir dès 50€ d'achat... <br /> <br /> <br /> Donc je ne commenderais plus sur ce site car je pense qu"ils n'ont pas de produits qu'on ne peux trouvé ailleurs, je ne me risquerais pas une deuxième fois.^^<br /> <br /> <br /> Merci de ton comm! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah je suis désolé pour toi<br /> perso je n'ai encore jamais commandé chez eux,<br /> mais je pensais que s'était un site de confiance.<br /> <br /> J'espère pour toi que les choses vont s'arranger.<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'espère aussi! Moi aussi je pensais que c'étais un site de confiance mais aparemment non... :( Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la , moi aussi j'ai passé une commande pendant les soldes sur se site !! Et comme toi j'ai voulu commander mon premier Kit Konad. J'y ai pris quelques plaques en plus. J'ai reçu ma commande<br /> 15 jours après il ne m'ont même pas prévenu du retard qu'ils avaient donc je leur ai envoyer des mails pour savoir pourquoi ma commande était en cours de traitement depuis 1 semaine mais ils n'ont<br /> répondu qu'au bout du 3eme mail, et en recevant mon colis il me manquait 3 plaques Konad. Je leur ai aussi envoyer un mail, j'ai été énormément déçu par se site. C'est certaint que je ne<br /> commanderai pas deux fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est sû moi non plus, je ne recommenderais plus ça c'est certain !! D'autant que je ne suis pas un cas isolé car toi aussi tu as eu des prblèmes avec eux...encore une! Si tu recherche un<br /> site sérieux où tu peux acheter du Konad pas cher NailartDesingEuroDiscount; ils sont super ! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!