Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:52

Coucou à tous !

Voici ma participation au concours de Pinky-Nailart "Mon Parfum et Moi"! Comme vous l'aurez compris il fallait faire un Nail Art en rapport avec son parfum préféré.

Mon parfum à moi c'est "Black XS" de Paco Rabanne. Dites-moi ce que vous en pensez... Il n'a pas remporté beaucoup de succès au concours...

Voici les photos :

SAM 2776

IMG-20110203-00117

SAM 2779

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle était vraiment superbe cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est vrai que j'ai mis quand mêe du temps à la faire donc je suis ravie que ça te plaise ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cétait toi ?! =D coool jai kiffé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouii !! C'étais moi !! hihi! Merci beaucoup ca me fais plaisir que mon nail art de concours t'ai plu !!! ;) Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joliii ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Vraiment tres beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! ça me fais plaisir d'entendre tous vos jolis commentaires, comme mon nail art n'a remporté qu'une voix au concours j'étaisun peu déçue... Mais la ça me redonne le moral! C'est pas si<br /> moche ce que je fais !!! :D Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ce nail art! il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!