Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:56

Bonjour à toutes,

Voici le nail art d'aujourd'hui: une french violette délimitée par un trait de liner blanc ( vous n'avez jamais vu cette french avant non....) Bon j'avoue ca ressemble UN PEU à la french deTartofraises. Par contre pour moi c'est une french classique sans rallongement de la plaque ... Bref.

J'ai trouvé cette french plutot sympa avec le liseret blanc j'ai donc décidé de le tenter sur mes ongles !

2012-08-27 17.11.46 resized

2012-08-27 17.16.17 resized

2012-08-27 17.12.00 resized2012-08-27 17.17.14 resized

Dites moi ce que vous en pensez les filles ! Bon personnellement je trouve que je m'en suis pas mal sorti pour la main gauche mais je vous avoue que ma main droite est loin d'être aussi bien ^^ je vous ai épargné les photos hein!!

 

Bisous

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie cette french !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très jolie ta french!!! j'aime beaucoup quand les french sont délimitées par un trait de liner!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est gentil ! oui ca change un peu je trouve je n'avait jamais fait ce genre de french :D  Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie couleur! BIzoux!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est un vernis Sephora ;) Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!