Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:09

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord pour débuter ce blog,je vous propose une petite présentation.

Je suis étudiante à Paris, j'ai 22 ans et je suis passionnée de nail art, makeup et beauté en général.

Je ne suis pas professionnelle et je n'ai suivit aucune formation en rapport avec la beauté.

Ce blog sera consacré au nail art sur ongles naturels principalement: à mes réalisations, mes achats de vernis et autres ainsi que des "reviews" si j'en ai l'occasion.

Je vous souhaie une bonne lecture de ce blog nail art! 

 

xX Sakina Xx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Gros Bisous Sakina,J'adore ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Njie!!! Ca me touche beaucoup:D!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne continuation sur ton blog =D !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks ;) Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Êh bien je trouve que tu fais deja de tres jolie choses et je repasserais avec plaisir gros bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, ça e fais vraiment plaisir et j'espère bien encore progresser grâce à vos comms ;) Bisous Bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou moi aussi je suis une petite débutante, j'ai fais mon blog hier soir ^^'<br /> Je t'ai ajouté à ma blogroll j'espere que ça ne t'embete pas car pour le moment tu n'as pas encore beaucoup d'articles mais je suis déjà carrement fan *.*<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OH!! Merci ça me fait super plaisir !! Et non ça ne me dérange pas au contraire !!! Je  te souhaite bon courage pour ton blog et laisse moi l'adresse j'irais faire un petit tour  ;) !<br /> Merci d'être passée sur mon blog et de ton joli commentaire! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!<br /> Je suis moi aussi toute nouvelle dans le nail art, mais je n'ai pas encore osé passer le cap du blog! Alors je te félicite!<br /> Moi aussi je suis une jeune et étudiante... Mais à des kil de toi, à Genève!<br /> Bizoux et tout de bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi! Il ne faut pas hésiter à faire un blog et à faire partager ta passion! Sautes le pas ;) ! Bonne chance pour la suite!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!