Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 09:10

Bonjour à toutes ,

Pour commencer cette semaine je vous présente un vernis tout simplement magnifique et que j'adore!! Le Essie "Lights"! C'est un rose flashy très joli, super laqué et qui ravira toutes les fans de rose ( comme moi ;) )!

Place aux photos:

J'ai fait une french car je trouve cela moins flashy et pour le travail c'est quand même moins voyant que si je le mets sur tout l'ongle ...

2012-11-11 11.35.45

2012-11-11 11.31.24

2012-11-11 11.33.26

2012-11-11 11.35.26

2012-11-11 11.32.32

Comment vous le trouvez ?

Je l'ai trouvé juste magnifique personnellement... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire de nail art dessus :(.

 

Bonne semaine à toutes !!

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est un très beau rose en effet
Répondre
S
<br /> <br /> :D ! Merci Sarena !! Gros bisous à toi !! xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau ce rose!! il fait une joli french!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'adooore ! Merci pour ton comm !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce n'est pas grave pour le NA il est aussi beau comme ça<br /> <br /> bizou lilou
Répondre
S
<br /> <br /> ;) Merci ma belle c'est gentil !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
je le trouve somptueux et j'adore ta french elle est très bien faite ^^ il faut vraiment que j'essai ces petits essie :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :D ! Merci beaucoup !! Si u veux j vais en avoir quelques uns à vendre pour 7 euros tout neufs au lieu de 11.90€.... Dis moi si cela t'interesse ;) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
G
super rose pour une magnifique french<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!