Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 16:00

Coucou à toutes,

Voici le ail art que j'ai fait sue la french "Cute as a button" by Essie.

Un one stroke "rose" avec de la peinture acrylique et un pinceau plat carré. J'ai aussi ajouté des feuilles vertes mais j'ai un peu regretté car je trouve que ça gâche un peu le nail art mais bon....Avec quelques strass...

Dites moi ce que vous en pensez les filles :) ! J'ai pas assez dégradé les couleurs non?Je trouve que la rose n'est pas asser fournie aussi ... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'avais l'impression de pas avoir de place pour faire plus de pétales ....

2012-11-06 20.07.49

2012-11-06 20.06.10

2012-11-06 20.09.23

2012-11-06 20.10.33

Détails !

2012-11-06 20.08.23

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

Gros Bisous

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres bo misss ;)
Répondre
S
<br /> <br /> :D Merci !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est superbe ! j'adore ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
G
la french est tres jolie mais ton OS est superbe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :DD !! Merci gordi c'est gentil !! Contente que ca te plaise !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
non ça ne gache pas ton NA moi je le trouve magnifique<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ! Bah merci alors car je trouvais que ça faisait un peu "moche" le vert ...! Merci pour ton comm ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!