Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:18

Coucou à tous !

Voici le nail art d'aujourd'hui: Une French noire base rose à pois roses!!

Bon je suis pas tout à fait satisfaite avec ce nail art je le trouve pas terrible :S mais bon je le poste quand même vous me direz ce que vous en pensez !!

J'ai donc vernis mes ongles avec le rose "Something Sweet" de China Glaze, j'ai fait une french noire et ensuite les pois rose avec toujours le "Something Sweet" avec un dotting tool, jaiaussi ajouté un vernis paillettes juste sur la French car je trouvais cela trop fade...

Voici les photos :

IMG-20110125-00086

IMG-20110125-00085

IMG-20110125-00088

Vernis utilisés:

Base rose: China Glaze "Something Sweet"

French noire: Miss Europe n°99

Pois: China Glaze "Something Sweet"

Paillettes: Kiko "Sparkle Touch"

Top coat!

 

A vous de jouer !

 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> oh c est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :D!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je la trouve pas si mal que ça ta french ^^<br /> <br /> Passe voir sur mon blog, j'ai mis ma participation aussi au concours de Mogwoi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! Oui je vais faire un tour sur ton blog ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est TROP beau celui là!!!! j'aime beaucoup le style!! les points sont bien réguliers, on dirait que c'est un stamping tellement c'est bien fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup rosenail77!! Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!