Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 16:00

Bonjour les filles,

Un nouveau Kleancolor, le Holo Pink cette fois ci! C'est donc un holographique rose, il ture un peu sur le saumon je trouve et il est très beau! Il brille bien et jele trouve vraiment magnifique ( mais je préfère le  KleanColor 94 Holo Chrome oui oui !! )

J'ai entendu dire que les vernis Kleancolors ont une forte odeur, personnellement, je ne les trouve pas pire que le sèche vite...  

L'opacité n'est pas géniale, j'ai mis 3 bonnes couches sur les photos. Mais sinon il est très beau, voyez vous même:

IMG-20120202-02924

IMG-20120202-02930

IMG-20120202-02934

IMG-20120202-02925

IMG-20120202-02936

IMG-20120202-02923

IMG-20120202-02945

IMG-20120202-02940

Plutôt pas mal non ? Personnellement j'aime beaucoup! Ca change de mes vernis "cream". 

Bonne fin de semaine à toutes!

Xx Sakina xX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
je le trouve super joli, mais comme toi le holo chrome reste de loin mon préféré (d'ailleurs faut que je le ressorte! ^^) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui le Holo Chrome est vraiment magnifique!! Bisousma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique vernis et tes photos poualalala sublimes !!!!<br /> bisousss ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! C'est gentil !! Gros bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup !! Je devrais prendre des holo de cette gamme. Je n'ai pris que des Chunky Holo, et ils sont tellement transparent que même avec 3 couches ça ne sera pas opaque >.< ! Bisous<br /> :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai le Born to the purple... C'est très transparent et je ne sais pas pour toi mais je les trouve horribles à appliquer ... ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est vrai qu'il est joli<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli en effet ;) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!