Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 20:08

Bonjour à toutes,

Je vous présente un nail art que j'ai fait sur la base Color Club MS. Socialite, un beau violet foncé crème et laqué (tout ce que j'aime). 

J'ai réalisé des pétales de fleurs au liner blanc que j'ai ensuite remplis avec du vernis argenté avec un pinceau détail. Quelques points au dotting tool, un strass au centre des pétales et voilà! 

( Vous remarquerez sûrement que mon nail art est très inspiré d'un de Tartofraises intitulé "Pinky nail art"... Désolée pour mon manque d'imagination...)

Voici les photos:

IMG-20110927-02017

IMG-20110927-02018

IMG-20110927-02019

IMG-20110927-02023

IMG-20110927-02022

IMG-20110927-02020

IMG-20110927-02021

Alors, qu'est ce que vous en pensez? Moi je trouve les traits bien trop grossiers, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce nail art qui dans ma tête se voulait beaucoup plus raffiné... Mais bon je ne désepère pas et continue l'entraînement !!

P.S: Merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires, cela me touche beaucoup ! Merci encore ;) !

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Jtrouve pas les traits grossiers du tt :)<br /> Jpense que je vais reproduire se nail art que Jdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil à toi ! ;) !!! Oui c'est vraiment très sympa comme nail art j'aime beaucoup aussi ! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe et je ne trouve pas les traits grossiers ^^ Bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'est gentil !! Bisous xx <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie !!!! non je trouve que même si tes traits sont un peu épais ça te va bien et ça change des petalles tout fin !!<br /> bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super joli, moi je ne suis cassée 3 ongles donc j'ai tout coupé :-(((<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Ah oui c'est énervant ca car il y a  moins de place pour faire des nail art ! Mais bon les ongles courts bien décorés c'est joli aussi !! Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci saphir ;) !! Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!