Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 22:58

Bonjourà toutes!

Je sais que je ne suis pas trop présente en ce moment mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et je suis pas mal fatiguée en ce moment pour vous faire de jolis nail art mais bon ... je suis toujours là ! 

Je vous présente aujourd'hui le O.P.I. San Tan-tonio, c'est un vernis marron miel, nude de la collection TEXAS.

Le voici en photo:

IMG-20110816-01704

IMG-20110816-01706

IMG-20110816-01707

IMG-20110816-01708

IMG-20110816-01710

IMG-20110816-01700

Vous en pensez quoi ? Moi je l'ai adoré le premier jour mais j'ai trouvé ca un peu fadasse ensuite :S... 

Xx Sakina xX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Perso je l'adore :) mais bon c'est vraiment une question de gout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie cette couleur !!! j'aime beaucoup =)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Idem, je le trouve un peu trop pale à mon gout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tout à fait c'est dommage je pense que c'est ârce que jene suis pas matte de peau aussi... Sur unepeau black ou metisse/ Bronzée ca doit faire très joli ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien , il est très joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;) ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il n'est pas vilain mais pour cet automne la on a envie de couleur........................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'ai trouvé beau mais un peu fade après je ne sais pas c'est bizarre mais cela reste une belle couleur je trouve ! ;) bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!