Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 21:31

TAG

Bonjour, 

Un petit TAG aujourd'hui pour changer. Merci à Claire's Nails de m'avoir taggué, ça me fait vraiment plaisir qur tu aies pensé à moi :D!

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

"But I fear it is already too late..." (Stefan's Diaries Vol.1 Origins)

 

Sans vérifiez, devinez l'heure:

21H30?


Vérifiez:

21H37! Not bad^^

 

Que portez-vous?

Un jean brut et un tee shirt manches 3/4 gris avec un noeud brodé dessus ^^

 

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous? 

Charmed, Season 3, episode 21.

 

Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur?

La télévision ... 

 

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois, qu'avez vous fait? 

Ce matin pour aller à la fac :p.

 

Avez-vous rêver cette nuit?

Oui sûrement mais je ne me souviens plus de mon rêve...

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? 

Tout à l'heure en écoutant mon copain raconter sa journée ^^ ! 

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes?

Quelques photos, 2 cadres de Marilyn Monroe, des stickers "coeur".

 

Si vous deveniez millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous vous acheteriez?

La maison de mes rêves...? ( On a le droit de rêver)

 

Quel est le dernier film que vous avez vu? 

Si c'est un cinéma: Drive ( Ryan Gosling <3)

Si c'est à la maison: Pearl Harbor (Danny <3 Rafe<3)

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Une fille avec les cheveux longs rose fluos et violet...??? 

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Sympa!

 

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore?

Je viens de finir mon paquet de bonbons et ça m'énerve... Haha

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Des idées qui resteront secrètes ^^ !

 

Et si c'était un garçon? 

Pareil...

 

Avez-vous pensez vivre à l'étranger?

Non pas vraiment... Peut être plus tard mais vraiment beaucoup plus tard !

 

Que voudriez-vous que Dieu dise lorsquevous franchirez les portes du paradis?

"Welcome Home sweetie..."^^ I don't know...

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique?

Le mensonge...? ( Ah ça fait partie de la politique pardon haha ^^)

 

Aimez-vous dansez?

Oui, j'aime beaucoup.

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardez à la télévision? 

Le journal de 20H ( j'assume)

 

Je taggue Rosenail, Envolez-vous chez Julie, Lovely Nail art et UnPetit BonheurNail Art et toutes celles qui veulent le faire  :D ! 

Bisous les filles

Xx Sakina xX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi je ne pense pas prendre le temps de le faire mais le fait que tu mets tagué me fait super plaisir ma belle =) Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu veux ;) C'est pas une obligation t'inquiètes !! De rien ! ;) ! Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi trop fort ton petit tag j'ai bien rigolé sur ta petite phrase qui disait que tu étais enervé t'avais fini tes bonbons mdr ^^<br /> vampire diaries l'original !!!! houhou ça rigolle plus ^^<br /> bibissss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ !! J'adoooore Vampire Diaries !!!

Le Blog De Sakina

  • : Le blog de Sakina
  • : Pour toutes les passionnées du Nail Art
  • Contact

Boutiques


Boutique cquepournous

Recherche

Eyeko

Archives

Votez pour Moi sur Nailissima!